Fête des aînés 2016

Aines

Le repas des anciens offert par la municipalité n’a pas failli à sa réputation de qualité et de convivialité.170 Varsbergeois et Varsbergeoises de 60ans et plus se sont retrouvés à la Maison Pour Tous pour un déjeuner et un après-midi de plaisir et de détente.

Pierrot Moritz a souhaité la bienvenue aux invités officiels et à tous ses concitoyens qui lui ont fait le plaisir de répondre présent à l’invitation du conseil municipal.

Le maire a présenté ses vœux de longévité à la doyenne Anne Demmer (92ans) ainsi qu’au doyen Jacques Friderich (88ans).Il a évoqué les travaux prévus pour l’année 2016.

Avant la partie festive et à la demande du maire, l’assemblée a respecté une minute de silence dédiée à toutes les personnes qui ne figurent plus sur la photo de groupe et aux victimes des attentats de Paris.

Tous ont passé des heures agréables, retrouvé des amis, feuilletant les albums photos des fêtes des ainés précédentes, n’oubliant pas les disparus de l’année écoulée et ayant une pensée pour ceux qui n’ont pu se déplacer. C’était jour de fête  chez les ainés.

Retrouvez les photos de la fête des ainés 2016 dans la rubrique "album photo"